Le nombre de données et de clients concernés reste limité.
L’enquête réalisée par notre partenaire almerys confirme que seules les données personnelles suivantes ont été impactées : nom, prénom, date de naissance, rang de naissance, numéro de Sécurité sociale, nom de l’assureur santé, numéro de contrat de l’assureur et référence interne almerys.
Aucune information bancaire, médicale, relative à des remboursements de santé, des coordonnées postales, des numéros de téléphone ou des adresses électroniques ne sont concernées par cette attaque.
Les clients concernés sont informés personnellement
Afin d’informer les adhérents concernés et de les conseiller sur les mesures à prendre, chacun d’entre eux sera personnellement contacté par IRP AUTO par courrier ou courriel adressé dans les prochains jours.
La protection de vos données reste une priorité absolue
Une plainte a été déposée auprès du procureur de la République, ainsi qu'un signalement auprès de la CNIL et de l'ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information).
La sécurité et la protection de vos données restent une priorité absolue. Vos données de santé stockées sur nos systèmes d’information sont soigneusement protégées.
IRP AUTO n’a subi aucune intrusion malveillante au sein de ses systèmes d’information. Votre Compte personnel IRP AUTO est toujours accessible et sécurisé depuis notre site Internet et l’application mobile IRP AUTO Santé. Nous avons également mis en place une surveillance renforcée de nos systèmes d’information, compte tenu de cet incident.
Toutes les démarches commerciales effectuées par nos conseillers sont confirmées par l’envoi d’une proposition formalisée par courrier ou sur votre adresse électronique.
Ensemble, œuvrons à la préservation de la confidentialité et de l’intégrité de vos informations personnelles.